Funwhole Castle on The Cliff F9005Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole Castle on The Cliff with lightFunwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
lighting Funwhole Castle on The Cliff building set
Funwhole Building Blocks Castle on The Cliff building toy
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids

Château sur la falaise 1044PCS

Prix de vente$41.99 Prix normal$59.99
Epuisé

Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU : F9005#DE
Expédier de:DE (Expédier à DE FR IT ES PL CZ NL BE DK)

Bientôt à la retraite. Aucune autre réduction ne peut être utilisée

Reconstruire la légende du chevalier médiéval

Réimaginez la légende arthurienne et la chevalerie du Moyen Âge avec le jeu de construction Funwhole Castle on The Cliff F9005. Il comprend un château sur une falaise avec des vagues déferlantes, un terrain d'entraînement avec le meilleur équipement d'entraînement comprenant des armes, des armures, une hache à long manche, un casque, ainsi qu'un système d'éclairage étonnant et unique. C'est une bonne idée de cadeau pour les enfants et les adultes qui aiment les histoires fantastiques.

Des ensembles de construction uniques pour adultes et enfants

Conception d'éclairage unique : il n'y a pas seulement 1 044 briques de construction, mais également une conception d'éclairage exclusive et créative, présentant des effets d'éclairage étonnants et le moment légendaire où le roi Arthur a sorti l'Excalibur de la pierre.
Inspiration de design exclusive : dans les falaises dangereuses du bord de mer, le jeune roi Arthur du château de Tintagel a dessiné Excalibur. à ce contexte comme source d'inspiration pour recréer l'histoire du chevalier dans le terrain d'entraînement médiéval.
Conception étonnamment créative : tourner le bouton derrière la base de la falaise peut faire flotter l'épée dans la pierre et les vagues sous la falaise de haut en bas. Combinée à un éclairage magnifique, la scène des vagues clapotant la falaise est clairement affichée.
Détails intérieurs exquis : Le terrain d'entraînement était rempli d'armes et d'armures, en plus de boucliers en forme de cerf-volant et de casques fabriqués par les forgerons milanais. Il y avait deux torches sur les murs, ainsi qu'une torche installée près de la tour pour éclairer les gardes en patrouille de nuit.
Assurance qualité : nous fournissons un manuel papier détaillé et des sacs de briques numérotés étape par étape. Et les briques de construction et les accessoires d'éclairage ont passé un contrôle de qualité rigoureux pour garantir que chaque brique s'emboîte parfaitement. Nous offrons également une garantie gratuite de deux ans. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous envoyer un e-mail.

    Expédition & retours

    1) Combien coûte l’expédition ?

    L'expédition internationale varie en fonction du pays vers lequel nous expédions. Nous proposons également différents niveaux de frais d'expédition. Vous pouvez voir les détails exacts de l'expédition sur la page de paiement ou sur la politique d'expédition.

     

    2) Qu’est-ce que l’assurance expédition ?

    L’assurance expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour vos objets de valeur lors de la livraison internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans frais supplémentaires s'il est signalé perdu ou endommagé.

     

     3)Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Délai de réception = Délai de traitement + Délai d'expédition

    Traitement : généralement 3 à 5 jours ouvrables, haute saison 7 à 10 jours

    Avant d'expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps nécessaire à la préparation de vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourrez nous comprendre.

    La plupart des commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais de livraison peuvent varier en raison de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

     

    4) Vais-je devoir payer des taxes et droits internationaux ?

    À compter du 1er juillet 2021, l'Union européenne modifiera les lois fiscales liées à la vente de biens aux États membres de l'UE. La TVA (également connue sous le nom de TVA) est perçue dans les pays/territoires de l'UE et au Royaume-Uni. La TVA dans l'UE est calculée sur la base des achats basés sur la destination, ce qui signifie que les clients doivent payer une taxe en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Le taux minimum de cette taxe est de 15 %, mais chaque État membre fixe son propre taux.

    Après le 1er juillet 2021, les commandes égales ou inférieures à 150 euros seront soumises à la TVA, tandis que les commandes d'un montant supérieur à 150 euros seront soumises à la TVA à l'importation et aux droits de douane.

    5) vérification de l'expédition

    Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'utiliser l'adresse de facturation et les coordonnées telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Dans le cas où vos informations ne correspondent pas exactement à celles enregistrées sur votre carte de crédit, votre commande peut être retenue en attente de vérification. Cela peut nous obliger à vous contacter directement. Lorsque vous spécifiez les informations sur l'adresse de livraison, assurez-vous de vérifier que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les enregistrements du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à leurs enregistrements, nous devrons peut-être vous contacter pour mettre à jour ces informations, ce qui pourrait retarder votre commande.

     

    6) Expédiez-vous à l'adresse de la boîte postale (APO/FPO/DPO) ?

    D'une manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais actuellement, nous ne pouvons expédier qu'aux boîtes postales et aux adresses militaires (APO, FPO) via l'expédition standard.

    Veuillez donc nous fournir les informations d'expédition les plus récentes, précises et détaillées avec votre numéro de téléphone pour l'expédition. Votre coopération sera très appréciée. Tous les colis seront retenus pour ramassage s'ils ne peuvent pas être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client devra être responsable des frais d'expédition et de retour.

     

    7) Suivi

    Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation avec numéro de suivi en ligne et lien vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valable pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre votre commande ou vous pouvez également contacter notre équipe client pour demander de l'aide.

    Nous vous suggérons sincèrement de nous ajouter à votre liste de diffusion afin que vous puissiez obtenir de notre part une confirmation de votre commande. Et n'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/JUNK si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 jours. Si vous avez des questions sur l'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

     

     8) article erroné ou défectueux que j'ai reçu.

    Si vous vérifiez qu'il y a un défaut avec un article ou un mauvais article que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement via notre équipe de service client. Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris les photos, sur la commande et le problème avec les articles et nous trouverons un moyen décent de résoudre ce problème pour vous.

     

    9) Il manque des articles dans ma commande.

    En raison des différents arrivages d'articles, il arrive parfois que nous n'envoyions pas tous les articles que vous avez commandés en même temps, de sorte que certains de vos articles arriveront séparément. Il y a un e-mail indiquant si vos articles sont envoyés séparément. Vérifiez donc d’abord votre boîte e-mail et en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

     

    10)Comment suivre ma commande ?

    Saisissez votre « Numéro de suivi » sur la page « Suivi de commande » dans la barre de navigation pour le suivi logistique.

    Expédition & retours

    1) Combien coûte l’expédition ?

    L'expédition internationale varie en fonction du pays vers lequel nous expédions. Nous proposons également différents niveaux de frais d'expédition. Vous pouvez voir les détails exacts de l'expédition sur la page de paiement ou sur la politique d'expédition.

     

    2) Qu’est-ce que l’assurance expédition ?

    L’assurance expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour vos objets de valeur lors de la livraison internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans frais supplémentaires s'il est signalé perdu ou endommagé.

     

     3)Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Délai de réception = Délai de traitement + Délai d'expédition

    Traitement : généralement 3 à 5 jours ouvrables, haute saison 7 à 10 jours

    Avant d'expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps nécessaire à la préparation de vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourrez nous comprendre.

    La plupart des commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais de livraison peuvent varier en raison de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

     

    4) Vais-je devoir payer des taxes et droits internationaux ?

    À compter du 1er juillet 2021, l'Union européenne modifiera les lois fiscales liées à la vente de biens aux États membres de l'UE. La TVA (également connue sous le nom de TVA) est perçue dans les pays/territoires de l'UE et au Royaume-Uni. La TVA dans l'UE est calculée sur la base des achats basés sur la destination, ce qui signifie que les clients doivent payer une taxe en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Le taux minimum de cette taxe est de 15 %, mais chaque État membre fixe son propre taux.

    Après le 1er juillet 2021, les commandes égales ou inférieures à 150 euros seront soumises à la TVA, tandis que les commandes d'un montant supérieur à 150 euros seront soumises à la TVA à l'importation et aux droits de douane.

    5) vérification de l'expédition

    Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'utiliser l'adresse de facturation et les coordonnées telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Dans le cas où vos informations ne correspondent pas exactement à celles enregistrées sur votre carte de crédit, votre commande peut être retenue en attente de vérification. Cela peut nous obliger à vous contacter directement. Lorsque vous spécifiez les informations sur l'adresse de livraison, assurez-vous de vérifier que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les enregistrements du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à leurs enregistrements, nous devrons peut-être vous contacter pour mettre à jour ces informations, ce qui pourrait retarder votre commande.

     

    6) Expédiez-vous à l'adresse de la boîte postale (APO/FPO/DPO) ?

    D'une manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais actuellement, nous ne pouvons expédier qu'aux boîtes postales et aux adresses militaires (APO, FPO) via l'expédition standard.

    Veuillez donc nous fournir les informations d'expédition les plus récentes, précises et détaillées avec votre numéro de téléphone pour l'expédition. Votre coopération sera très appréciée. Tous les colis seront retenus pour ramassage s'ils ne peuvent pas être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client devra être responsable des frais d'expédition et de retour.

     

    7) Suivi

    Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation avec numéro de suivi en ligne et lien vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valable pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre votre commande ou vous pouvez également contacter notre équipe client pour demander de l'aide.

    Nous vous suggérons sincèrement de nous ajouter à votre liste de diffusion afin que vous puissiez obtenir de notre part une confirmation de votre commande. Et n'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/JUNK si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 jours. Si vous avez des questions sur l'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

     

     8) article erroné ou défectueux que j'ai reçu.

    Si vous vérifiez qu'il y a un défaut avec un article ou un mauvais article que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement via notre équipe de service client. Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris les photos, sur la commande et le problème avec les articles et nous trouverons un moyen décent de résoudre ce problème pour vous.

     

    9) Il manque des articles dans ma commande.

    En raison des différents arrivages d'articles, il arrive parfois que nous n'envoyions pas tous les articles que vous avez commandés en même temps, de sorte que certains de vos articles arriveront séparément. Il y a un e-mail indiquant si vos articles sont envoyés séparément. Vérifiez donc d’abord votre boîte e-mail et en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

     

    10)Comment suivre ma commande ?

    Saisissez votre « Numéro de suivi » sur la page « Suivi de commande » dans la barre de navigation pour le suivi logistique.

    garantie

    NOTRE GARANTIE ET ​​SERVICE

    Le produit Funwhole bénéficie d'une garantie de 2 ans à compter de la date de vente.

    Étape 1 :

    Veuillez fournir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail.

    Étape 2:

    Veuillez prendre des photos ou des vidéos pour montrer les situations que vous avez rencontrées.

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que quelque chose a été cassé dans votre article. Nous faisons de notre mieux pour rendre chaque article parfait et nous prenons très au sérieux lorsqu'un article défectueux se faufile. Ne vous inquiétez pas, notre équipe s'occupera de ce problème.

    garantie

    NOTRE GARANTIE ET ​​SERVICE

    Le produit Funwhole bénéficie d'une garantie de 2 ans à compter de la date de vente.

    Étape 1 :

    Veuillez fournir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail.

    Étape 2:

    Veuillez prendre des photos ou des vidéos pour montrer les situations que vous avez rencontrées.

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que quelque chose a été cassé dans votre article. Nous faisons de notre mieux pour rendre chaque article parfait et nous prenons très au sérieux lorsqu'un article défectueux se faufile. Ne vous inquiétez pas, notre équipe s'occupera de ce problème.

    Paiement sécurisé

    Notre site Web utilise Stripe Payment comme plateforme de paiement

    Sécurité chez Stripe

    Stripe a été audité par un auditeur certifié PCI et est certifié PCI Service Provider Level 1 . Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Pour ce faire, nous utilisons les meilleurs outils et pratiques de sécurité pour maintenir un haut niveau de sécurité chez Stripe.

    HTTPS et HSTS pour des connexions sécurisées

    Stripe force HTTPS pour tous les services utilisant TLS (SSL), y compris notre site Web public et le tableau de bord .

    Stripe.js est servi uniquement sur TLS. Les bibliothèques officielles de TLSStripe se connectent aux serveurs de Stripe via TLS et vérifient les certificats TLS à chaque connexion.

    Nous vérifions régulièrement les détails de notre mise en œuvre, y compris les certificats que nous servons, les autorités de certification que nous utilisons et les chiffrements que nous prenons en charge. Nous utilisons HSTS pour garantir que les navigateurs interagissent avec Stripe uniquement via HTTPS. Stripe figure également sur les listes préchargées HSTS pour Google Chrome et Mozilla Firefox .

    Cryptage des données et communications sensibles

    Tous les numéros de carte sont cryptés au repos avec AES-256. Les clés de décryptage sont stockées sur des machines distinctes. Aucun des serveurs et démons internes de Stripe ne peut obtenir des numéros de carte en texte clair, mais peut demander que les cartes soient envoyées à un fournisseur de services sur une liste autorisée statique. L'infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrement et la transmission des numéros de carte fonctionne dans un environnement d'hébergement distinct et ne partage aucune information d'identification avec les services principaux de Stripe (API, site Web, etc.).

    Paiement sécurisé

    Notre site Web utilise Stripe Payment comme plateforme de paiement

    Sécurité chez Stripe

    Stripe a été audité par un auditeur certifié PCI et est certifié PCI Service Provider Level 1 . Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Pour ce faire, nous utilisons les meilleurs outils et pratiques de sécurité pour maintenir un haut niveau de sécurité chez Stripe.

    HTTPS et HSTS pour des connexions sécurisées

    Stripe force HTTPS pour tous les services utilisant TLS (SSL), y compris notre site Web public et le tableau de bord .

    Stripe.js est servi uniquement sur TLS. Les bibliothèques officielles de TLSStripe se connectent aux serveurs de Stripe via TLS et vérifient les certificats TLS à chaque connexion.

    Nous vérifions régulièrement les détails de notre mise en œuvre, y compris les certificats que nous servons, les autorités de certification que nous utilisons et les chiffrements que nous prenons en charge. Nous utilisons HSTS pour garantir que les navigateurs interagissent avec Stripe uniquement via HTTPS. Stripe figure également sur les listes préchargées HSTS pour Google Chrome et Mozilla Firefox .

    Cryptage des données et communications sensibles

    Tous les numéros de carte sont cryptés au repos avec AES-256. Les clés de décryptage sont stockées sur des machines distinctes. Aucun des serveurs et démons internes de Stripe ne peut obtenir des numéros de carte en texte clair, mais peut demander que les cartes soient envoyées à un fournisseur de services sur une liste autorisée statique. L'infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrement et la transmission des numéros de carte fonctionne dans un environnement d'hébergement distinct et ne partage aucune information d'identification avec les services principaux de Stripe (API, site Web, etc.).

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Obtenez 10 % de réduction sur le code de réduction exclusif et soyez le PREMIER à connaître nos spéciaux, nos nouveaux produits et nos promotions ! (Disponible après abonnement : SUB10)

    Livraison gratuite

    Livraison et retours gratuits dans le monde entier - droits de douane et taxes inclus

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Promotions, nouveaux produits et soldes. Directement dans votre boîte de réception.

Funwhole Castle on The Cliff F9005Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole Castle on The Cliff with lightFunwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
lighting Funwhole Castle on The Cliff building set
Funwhole Building Blocks Castle on The Cliff building toy
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids
Funwhole® Bulidng Blocks Castle on The Cliff 1044PCS Building Set for both adults and kids

Castle on The Cliff 1044PCS

Sale price$41.99 Regular price$59.99
Save 30%

Shipping calculated at checkout

SKU: F9005#DE
Ship From:DE(Ship to DE FR IT ES PL CZ NL BE DK)
Quantity:

Retiring Soon. No other discounts can be used

Rebuilding the Legend of the Medieval Knight

Re-imagine the legend of Arthurian and the knighthood of Middle Ages with Funwhole Castle on The Cliff F9005 building set. It features a castle on a cliff with surging waves, a training ground with best training equipment including weapons, armors, long-handled poleaxe, helmet, plus an amazing and unique lighting system. It’s a good gift idea for both kids and adults who love fantasy stories.

 

Unique Building sets for both adults and kids

Unique Light Design: There is not only 1044 pcs building bricks, but creative exclusive lighting design, presenting amazing lighting effects and the legendary moment when King Arthur pulled the Excalibur out of the stone.
Exclusive Design Inspiration: In the treacherous seaside cliffs, the young King Arthur in Tintagel Castle drew Excalibur. to this background as the inspiration to recreate the story of the knight in the medieval training ground.
Surprisingly Creative Design: Turning the knob behind the base of the cliff can make the sword in the stone and the waves below the cliff float up and down. Combined with the gorgeous lighting, the scene of the waves lapping the cliff is vividly displayed.
Exquisite Interior Details: The training ground was filled with weapons and armor, in addition to kite-shaped shields, and helmets made by the Milanese blacksmiths. There were two torches on the walls, as well as one set up by the tower to provide light for the guards on night patrol.
Quality Assurance: We provide detailed paper manual and step-by-step numbered bags of bricks. And the building bricks and lighting accessories have passed a rigorous quality check to ensure that each brick fits tightly together. We also offer a two-year free warranty. If you are having trouble, please email us.

     

    Shipping & Returns

    1)How Much Is Shipping?

    International shipping varies depending on the country we're shipping to. We also offer different shipping cost tiers.You can see the exact shipping details on the checkout page or shipping policy.

     

    2)What Is Shipping Insurance?

    Shipping Insurance offers superior protection and safety for your valuable items during international delivery. We'll reship your parcel immediately at no extra charge if it's reported lost or damaged.

     

     3)When Will My Order Ship?

    Receiving Time = Processing Time + Shipping Time

    Processing: Usually 3-5 working days , Peak season 7-10 days

    Before we ship your order, we have to prepare your products, do strict quality-control tests and carefully package the items. The time it takes to prepare your items for shipping is separate from the delivery time. Hope you could understand us.

    Most orders ship within 3-5 business days of purchase. Shipping times may vary due to availability of merchandise. Orders are not shipped on the weekends or holidays.

     

    4)Will I Have To Pay International Taxes And Duties?

    As of July 1, 2021, the European Union will change the tax laws related to the sale of goods to EU member states. VAT (also known as VAT) is levied in countries/territories within the EU and in the UK. VAT in the EU is calculated based on destination-based purchasing, which means that customers are charged a tax based on where they are located. The minimum rate for this tax is 15%, but each member state sets its own rate.

    After July 1, 2021, orders equal to or less than 150 Euros will be subject to VAT, while orders for amounts greater than 150 Euros will be subject to import VAT and customs duties.
     

    5)Verification Of Shipping

    When placing your order, please make sure that you use the billing address and contact information as it appears on your credit statement. In the event that your information does not match exactly what your credit card has on file, your order may be held pending verification. This may require us to contact your directly. When specifying shipping address information, be sure to check that the zip code, city and state are correct. If according to delivery service's records, this information does not match their records, we may have to contact you to update this information and this may delay your order.

     

    6)Do You Ship To PO BOX(APO/FPO/DPO)Address?

    Generally speaking, we don't support this kind of service. But currently, we could only ship to P.O. Boxes and military addresses (APO, FPO) address via standard shipping.

    So please provide us with the most up-to-date, accurate and detailed shipping information with your phone number for the shipping. Your cooperation will be much appreciated. All parcels will be held for picking up if cannot be signed or delivered. If an item is returned because it was not deliverable due to an incorrect address, customer will have to be responsible for both the shipping and return charges.

     

     7)Tracking

    The tracking of your parcel is online traceable. After your order is shipped out, a confirmation email with online tracking number and link will be sent to you. The tracking number will be valid for your check within 48 hours after you receive the email. You can also sign into your account to track your order or you can also contact our customer team to ask for help.

    We sincerely suggest you add us to your email list so that you can get confirmation about your order from us. And remember to check your SPAM/JUNK folder if you do not receive a reply in 3 days.If you have any questions about the shipping of your order, please feel free to contact us.

     

     8)Wrong Or Faulty Item I Received.

    If you check that there is a fault with an item or wrong item you have received, please let us know straight away through our customer service team. Please include as many details including the photos as possible about the order and the problem with the items and we will find a decent way to solve this for you.

     

    9)Missing Any Items In My Order.

    As different arrivals of the items, sometimes we don't send all items you've ordered at the same time, so some of your items will be arriving separately. There is an email saying if your items sent separately. So first check your email box and if there are any doubts, please feel easy to contact us.

     

    10)How to tracking my order ?

    Enter your "Tracking Number" on the "Order Tracking" page in the navigation bar for logistics tracking.

    Shipping & Returns

    1)How Much Is Shipping?

    International shipping varies depending on the country we're shipping to. We also offer different shipping cost tiers.You can see the exact shipping details on the checkout page or shipping policy.

     

    2)What Is Shipping Insurance?

    Shipping Insurance offers superior protection and safety for your valuable items during international delivery. We'll reship your parcel immediately at no extra charge if it's reported lost or damaged.

     

     3)When Will My Order Ship?

    Receiving Time = Processing Time + Shipping Time

    Processing: Usually 3-5 working days , Peak season 7-10 days

    Before we ship your order, we have to prepare your products, do strict quality-control tests and carefully package the items. The time it takes to prepare your items for shipping is separate from the delivery time. Hope you could understand us.

    Most orders ship within 3-5 business days of purchase. Shipping times may vary due to availability of merchandise. Orders are not shipped on the weekends or holidays.

     

    4)Will I Have To Pay International Taxes And Duties?

    As of July 1, 2021, the European Union will change the tax laws related to the sale of goods to EU member states. VAT (also known as VAT) is levied in countries/territories within the EU and in the UK. VAT in the EU is calculated based on destination-based purchasing, which means that customers are charged a tax based on where they are located. The minimum rate for this tax is 15%, but each member state sets its own rate.

    After July 1, 2021, orders equal to or less than 150 Euros will be subject to VAT, while orders for amounts greater than 150 Euros will be subject to import VAT and customs duties.
     

    5)Verification Of Shipping

    When placing your order, please make sure that you use the billing address and contact information as it appears on your credit statement. In the event that your information does not match exactly what your credit card has on file, your order may be held pending verification. This may require us to contact your directly. When specifying shipping address information, be sure to check that the zip code, city and state are correct. If according to delivery service's records, this information does not match their records, we may have to contact you to update this information and this may delay your order.

     

    6)Do You Ship To PO BOX(APO/FPO/DPO)Address?

    Generally speaking, we don't support this kind of service. But currently, we could only ship to P.O. Boxes and military addresses (APO, FPO) address via standard shipping.

    So please provide us with the most up-to-date, accurate and detailed shipping information with your phone number for the shipping. Your cooperation will be much appreciated. All parcels will be held for picking up if cannot be signed or delivered. If an item is returned because it was not deliverable due to an incorrect address, customer will have to be responsible for both the shipping and return charges.

     

     7)Tracking

    The tracking of your parcel is online traceable. After your order is shipped out, a confirmation email with online tracking number and link will be sent to you. The tracking number will be valid for your check within 48 hours after you receive the email. You can also sign into your account to track your order or you can also contact our customer team to ask for help.

    We sincerely suggest you add us to your email list so that you can get confirmation about your order from us. And remember to check your SPAM/JUNK folder if you do not receive a reply in 3 days.If you have any questions about the shipping of your order, please feel free to contact us.

     

     8)Wrong Or Faulty Item I Received.

    If you check that there is a fault with an item or wrong item you have received, please let us know straight away through our customer service team. Please include as many details including the photos as possible about the order and the problem with the items and we will find a decent way to solve this for you.

     

    9)Missing Any Items In My Order.

    As different arrivals of the items, sometimes we don't send all items you've ordered at the same time, so some of your items will be arriving separately. There is an email saying if your items sent separately. So first check your email box and if there are any doubts, please feel easy to contact us.

     

    10)How to tracking my order ?

    Enter your "Tracking Number" on the "Order Tracking" page in the navigation bar for logistics tracking.

    Warranty

    OUR WARRANTY & SERVICE

    Funwhole product enjoys a 2 years warranty from the date for sale.

    Step 1 :

    Please provide your order number or email address.

    Step 2:

    Please take some photos or video to show the situations you met.

    We’re really sorry to hear that something was broken from your item. We do our best to make every items perfect and we take it very seriously when a faulty one sneaks through. Don’t worry though, our team will deal with this problem.

    Warranty

    OUR WARRANTY & SERVICE

    Funwhole product enjoys a 2 years warranty from the date for sale.

    Step 1 :

    Please provide your order number or email address.

    Step 2:

    Please take some photos or video to show the situations you met.

    We’re really sorry to hear that something was broken from your item. We do our best to make every items perfect and we take it very seriously when a faulty one sneaks through. Don’t worry though, our team will deal with this problem.

    Secure Payment

    Our website uses Stripe Payment as payment platform

    Security at Stripe

    Stripe has been audited by a PCI-certified auditor and is certified to PCI Service Provider Level 1. This is the most stringent level of certification available in the payments industry. To accomplish this, we use the best-in-class security tools and practices to maintain a high level of security at Stripe.

    HTTPS and HSTS for secure connections

    Stripe forces HTTPS for all services using TLS (SSL), including our public website and the Dashboard.

    Stripe.jsis served only over TLSStripe’sofficial librariesconnect to Stripe’s servers over TLS and verify TLS certificates on each connection

    We regularly audit the details of our implementation, including the certificates we serve, the certificate authorities we use, and the ciphers we support. We use HSTS to ensure that browsers interact with Stripe only over HTTPS. Stripe is also on the HSTS preloaded lists for both Google Chrome and Mozilla Firefox.

    Encryption of sensitive data and communication

    All card numbers are encrypted at rest with AES-256. Decryption keys are stored on separate machines. None of Stripe’s internal servers and daemons can obtain plaintext card numbers but can request that cards are sent to a service provider on a static allowlist. Stripe’s infrastructure for storing, decrypting, and transmitting card numbers runs in a separate hosting environment, and doesn’t share any credentials with Stripe’s primary services (API, website, and so on).

    Secure Payment

    Our website uses Stripe Payment as payment platform

    Security at Stripe

    Stripe has been audited by a PCI-certified auditor and is certified to PCI Service Provider Level 1. This is the most stringent level of certification available in the payments industry. To accomplish this, we use the best-in-class security tools and practices to maintain a high level of security at Stripe.

    HTTPS and HSTS for secure connections

    Stripe forces HTTPS for all services using TLS (SSL), including our public website and the Dashboard.

    Stripe.jsis served only over TLSStripe’sofficial librariesconnect to Stripe’s servers over TLS and verify TLS certificates on each connection

    We regularly audit the details of our implementation, including the certificates we serve, the certificate authorities we use, and the ciphers we support. We use HSTS to ensure that browsers interact with Stripe only over HTTPS. Stripe is also on the HSTS preloaded lists for both Google Chrome and Mozilla Firefox.

    Encryption of sensitive data and communication

    All card numbers are encrypted at rest with AES-256. Decryption keys are stored on separate machines. None of Stripe’s internal servers and daemons can obtain plaintext card numbers but can request that cards are sent to a service provider on a static allowlist. Stripe’s infrastructure for storing, decrypting, and transmitting card numbers runs in a separate hosting environment, and doesn’t share any credentials with Stripe’s primary services (API, website, and so on).

    Subscribe to our newsletter

    Get 10% OFF exclusive discount code and be the FIRST to know about our specials, new products and promotions!(Available after subscription:SUB10)

    FAST SHIPPING

    Normally all orders will be dispatched within48hours.

    SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

    Get 10% OFF exclusive discount code and be the FIRST to know about our specials, new products and promotions!(Available after subscription:SUB10